Arbor Cloud pour fournisseur de services

Relever les défis des fournisseurs de services

Chaque seconde compte

Lorsque votre infrastructure ou vos clients subissent une attaque par déni de service (DDoS), chaque seconde compte.

En cas d'attaque, rapidité et agilité sont essentielles à la continuité de l'activité. Dans le cas d'une attaque volumétrique qui dépasserait la capacité d'atténuation du TMS Arbor d'un FAI, en utilisant une fonction puissante appelée « Cloud Signaling™ », le produit Arbor SP des FAI peut automatiquement notifier et rediriger le trafic d'attaque vers un emplacement d'épuration Arbor Cloud où l'attaque est contrée. Arbor Cloud dispose de plusieurs centres de traitement dans le monde entier avec de multiples téraoctets de capacité d'épuration des données qui peuvent gérer les attaques les plus importantes et les plus complexes qui menacent la disponibilité de votre infrastructure, vos ressources critiques et votre connectivité pour vos clients.

Diagramme ACSP

 

  • Arbor Cloud, la solution de protection DDoS basée sur le cloud d’Arbor, est désormais disponible pour les fournisseurs de services afin de protéger leur infrastructure et leurs clients des attaques par déni de service distribué (DDoS).
  • Arbor Cloud for Service Providers s'appuie sur l'équipe ASERT d'Arbor pour ses connaissances approfondies et son expérience de pointe en matière d'attaques par déni de service distribué (DDoS), de botnets et de campagnes d'attaque pour lutter contre les menaces auxquelles votre réseau ou vos clients sont confrontés
Points forts
  • Habiliter votre personnel compétent disponible
    À mesure que les attaques par déni de service distribué (DDoS)deviennent plus fréquentes et plus complexes, les fournisseurs de services de sécurité des fournisseurs de services sont mis à rude épreuve pour obtenir des ressources bien informées afin de lutter contre toute attaque. Grâce à Arbor Cloud for Service Providers, les fournisseurs de services peuvent désormais utiliser Arbor Cloud comme extension du SOC, pour le personnel spécialisé d'Arbor, en plus de ses capacités d'atténuation cloud de classe mondiale. 

  • Augmenter la protection de votre infrastructure
    Alors que les attaques par déni de service distribué (DDoS) deviennent de plus en plus nombreuses et complexes, les fournisseurs de services sont confrontés au défi de déployer davantage de capacités internes d'atténuation des attaques par déni de service distribué (DDoS) pour faire face à des attaques toujours plus importantes et plus sophistiquées. Arbor Cloud for Service Providers établit un équilibre entre le besoin de capacité d'atténuation supplémentaire sans dépasser le budget.

  • Activer et augmenter votre protection client
    Le maintien de la disponibilité de l'infrastructure réseau, même s'il est essentiel pour un fournisseur de services, ne fait rien pour un client si sa connectivité au niveau du dernier kilomètre est saturée. Alors que de plus en plus d'entreprises de nombreux secteurs deviennent la cible d'attaques multi-vecteurs, les entreprises se tournent vers leurs fournisseurs de services non seulement pour maintenir la disponibilité de leur connectivité Internet, mais aussi pour les protéger des attaques quel que soit leur FAI ou leur emplacement. Arbor Cloud peut fournir cette protection contre les attaques basées sur le cloud à vos clients, soit par le biais d'un service unique qui protège l'ensemble du réseau d'un fournisseur de services, soit en tant que service client qu'un fournisseur de services peut revendre à ses clients.

  • Fiche technique
  • Livre blanc

Arbor Cloud pour les fournisseurs de services

Augmentez votre capacité d’atténuation locale et votre personnel avec Arbor Cloud pour prestataires de services.

Télécharger le PDF

Une diminution des attaques par déni de service distribué (DDoS) efficace dans les environnements d’appairage (Peering) distribué

Ce livre blanc, co-élaboré entre Cisco Systems et NETSCOUT aborde le besoin de grands réseaux d’infrastructure pour effectuer la transition vers une conception d’appairage distribué.

Télécharger le PDF

Nous contacter

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ou si vous avez besoin d'informations spécifiques, veuillez compléter ce formulaire. Notre numéro gratuit en Amérique du Nord est le +1 855 773 9200. Notre numéro international est le +1 781 362 4300.

Video:

Arbor Cloud for Service Provider

Addressing Service Provider’s Challenges

Arbor Cloud Arbor Cloud for Enterprise Contact Us

Every Second Counts

When your infrastructure or customers are under a DDoS attack, every second counts.

When an attack occurs, speed and agility are critical to business continuity. In the event of a volumetric attack that will overwhelm an ISP’s Arbor TMS mitigation capacity, using a powerful feature called “Cloud Signaling™” the ISPs’ Arbor SP product can automatically notify and reroute attack traffic to an Arbor Cloud scrubbing location where the attack is mitigated. Arbor Cloud has multiple worldwide scrubbing centers with multiple terabits of scrubbing capacity that can handle today’s largest and most complex attacks that threaten the availability of your infrastructure, critical assets and your connectivity to your customers.

ACSP diagram

 

  • Arbor’s industry leading cloud-based DDoS protection solution – Arbor Cloud – is now available for Service Providers to protect their infrastructure and their customers from DDoS attacks.
  • Arbor Cloud for Service Providers leverages Arbor’s ASERT team for their deep knowledge and industry-leading experience of DDoS attacks, botnets, and attack campaigns to combat threats facing your network or your customers
PDF download
Download the Product Overview HERE.

Download

Highlights
  • Augment Your Available Knowledgeable Staff
    As DDoS attacks become more frequent and more complicated, Service Provider SOCs are becoming strained for ready knowledgeable resources to combat any attack. Now with Arbor Cloud for Service Providers available, Service Providers can leverage the Arbor Cloud to be an extension of the SOC, for Arbor’s expert staff in addition to its world-class mitigation cloud capabilities. 

  • Augment Your Infrastructure Protection
    As DDoS attacks escalate in size and complexity, service providers face the challenge of deploying more internal DDoS mitigation capacity to keep up with continually larger and more sophisticated attacks. Arbor Cloud for Service Providers balances the need for additional mitigation capacity without breaking the budget.

  • Enable and Augment Your Customer Protection
    Maintaining the availability of network infrastructure, while critical to a service provider, does nothing for a customer, if their last mile connectivity becomes saturated. As more Enterprises from more industries become targets of multi-vector attacks, Enterprises are turning to their Service Providers to not only maintain the availability of their Internet connectivity, but also protect them from attacks regardless of their ISP or location. Arbor Cloud can provide that cloud-based attack protection for your customers either through a single service that protects an entire service provider network or as a per customer service that a Service Provider can re-sell to their customers.

ACSP

Tried and Tested Technology

"Arbor’s expansion with Arbor Cloud DDoS Protection Service, will permit customers to retain their best-practice dual-carrier environments while leveraging tried and tested technology for both Verizon and their alternate carrier Internet circuits.”

“Verizon has utilized Arbor Networks hardware for a number of years in the provision of Verizon’s DOS Defense service, protecting Verizon IP customers globally." - Executive Director, Security Solutions with Verizon Enterprise Solutions

Contact Us

If you would like to learn more about our products, or if you require specific information, please complete this form. Our North American toll-free number is +1 855 773 9200. Our International number is +1 781 362 4300.