Arbor Cloud pour l’entreprise

Protection DDoS intégrée sur site et dans le cloud

Protection DDoS intégrée sur site et dans le cloud

Avec la technologie de protection DDoS la plus largement déployée au monde, Arbor Cloud offre une combinaison unique et intégrée d'atténuation sur site et cloud pour se protéger contre le spectre complet des attaques par déni de service distribué (DDoS) modernes. La protection sur site protège les infrastructures de sécurité de l'entreprise contre les attaques ciblant l'état du réseau. Elle permet également d'éviter les attaques furtives qui contournent les pare-feu et les systèmes de prévention des intrusions (IPS) et ciblent les applications critiques. Pendant ce temps, notre service mondial d'épuration du trafic à la demande et à plusieurs térabits défend les attaques par déni de service distribué volumétriques trop importantes pour être atténuées sur site. Tout cela est pris en charge par le Centre des opérations de sécurité disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 de NETSCOUT, géré par nos experts DDoS et en sécurité. Arbor Cloud vous permet de bénéficier d’une meilleure disponibilité de votre réseau, de vos services et de vos applications.

Protection dans le cloud contre les attaques par saturation

Les attaques par saturation dépassent la capacité des centres de données d'entreprise, ce qui réduit l'efficacité des défenses de périmètre. Le meilleur endroit pour arrêter ces attaques DDoS à haut volume est le cloud. Arbor Cloud protège de manière proactive contre les attaques DDoS à large bande passante.

Capacité d'atténuation multitérabit contre les attaques par saturation

Actuellement, la capacité d’épuration globale d’Arbor Cloud est de plus de 11 to/s. Il y a 11 centres d'épuration, avec des nœuds dans les principaux centres de trafic, notamment en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique du Sud.

Protection sur site contre les attaques de la couche applicative

Les attaques au niveau des applications les plus faibles et les plus lentes passent inaperçues dans les solutions basées sur le cloud et des solutions de sécurité périmétrique traditionnelles, telles que les pare-feu et les systèmes IPS. Elles ne peuvent être détectées et bloquées qu'à l'aide d'une solution intelligente d'atténuation des attaques DDoS spécialement conçue à cet effet. La protection sur site fournie par le produit Arbor APS fournit la première ligne de défense contre les attaques DDoS qui menacent la disponibilité des services et des applications.

Solution à la demande entièrement intégrée

Grâce à la technologie de signalisation cloud, Arbor Cloud intègre de manière transparente une protection sur site et dans le cloud. Cela permet la communication entre les deux et accélère la détection et l'atténuation des attaques DDoS. Lorsqu'une attaque commence à saturer la bande passante de la connexion, par exemple, le périphérique sur site peut déclencher une alerte sur le centre d'épuration Arbor Cloud, ce qui augmente la protection sur site avec une atténuation basée sur le cloud.

Points forts
  • Mises à jour automatiques des menaces
    Arbor Cloud fournit un aperçu global des menaces connues et émergentes via ATLAS Intelligence Feed (AIF), qui fournit des signatures DDoS en temps réel pour protéger les réseaux contre des centaines d’outils d’attaque par déni de service et leurs variantes.

  • Contrôle total de l'atténuation
    Contrairement à d'autres solutions de protection contre les attaques par déni de service distribué gérées, Arbor Cloud permet aux entreprises de garder le contrôle de l'atténuation DDoS via la solution sur site. Arbor Cloud Portal fournit des informations sur l'attaque et l'atténuation, un minuteur pour mesurer la durée de l'attaque, des rapports détaillés sur le trafic d'attaque et des outils de gestion de compte.

  • Service Managed Arbor APS (mAPS)
    Arbor APS est un produit premium de protection contre les attaques DDoS. Avec le service Managed APS (mAPS), vous pouvez compter sur l'expertise de pointe d'Arbor pour gérer votre appareil APS sur site et optimiser votre protection contre les attaques DDoS.

  • Solution fournisseur unique
    Arbor Cloud est basé à 100 pour cent sur l’équipement d’atténuation dans le cloud et sur site de NETSCOUT, le leader mondial de la protection contre les attaques DDoS.

La défense multi-couche est la meilleure option

« Les solutions de NETSCOUT ont joué un rôle de premier plan sur le marché de la protection contre les attaques DDoS depuis sa création et les innovations telles qu’Arbor Cloud et Cloud Signaling sont des exemples de leur capacité à devancer les menaces et la concurrence. Arbor Cloud adopte la bonne approche de la protection contre les attaques DDoS, en offrant une défense multicouche étroitement intégrée. Pour les entreprises qui doivent maintenir la disponibilité des propriétés et applications Web critiques, la défense multicouche est la meilleure option. » - Ovum, analyste principal

  • Fiche technique

Protection contre les attaques DDoS gérée par Arbor Cloud pour les entreprises

Arbor cloud combine la défense contre les attaques par déni de service distribué (DDoS) sur le site d’AED avec des services mondiaux hébergés sur le cloud d’épuration du trafic, pour une protection de pointe hybride contre les attaques par déni de service distribué (DDoS).

Télécharger le PDF

Nous contacter

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ou si vous avez besoin d'informations spécifiques, veuillez compléter ce formulaire. Notre numéro gratuit en Amérique du Nord est le +1 855 773 9200. Notre numéro international est le +1 781 362 4300.

Arbor Cloud for Enterprise

Integrated On-Premise and Cloud-based DDoS Protection

Arbor Cloud Arbor Cloud for Service Provider Contact Us

Integrated On-Premise and Cloud-Based Protection

Powered by the world’s most widely deployed DDoS protection technology, Arbor Cloud delivers a unique, integrated combination of on-premise and cloud-based mitigation for protection from the full spectrum of modern DDoS attacks. On-premise protection guards against state-exhausting attacks aimed at the security infrastructure of the enterprise. It also helps prevent stealthy attacks that bypass Firewalls and Intrusion Prevention Systems (IPS) and target business-critical applications. Meanwhile, our global, multi-terabit, on-demand traffic scrubbing service defends against volumetric DDoS attacks that are too large to be mitigated on-premise. It’s all supported by Arbor’s 24x7 Security Operations Center staffed by our DDoS and security experts. Arbor Cloud brings the availability of your network, services and applications back under your control.

In-Cloud Protection Against Flood Attacks

Flood attacks overwhelm the capacity of enterprise data centers, negating the effectiveness of any perimeter defenses. The best place to stop these high-volume DDoS attacks is in the cloud. Arbor Cloud proactively protects against high-bandwidth DDoS attacks.

Multi-Terabit Mitigation Capacity Against Flood Attacks

Currently, Arbor Cloud global scrubbing capacity is 7.6 Tbps. There are 9 scrubbing centers, with nodes in major traffic centers including North America, Europe, Asia, and South America.

On-Premise Protection Against Application-Layer Attacks

Today’s “low and slow” application-layer attacks fly under the radar of cloud-based solutions as well as traditional perimeter security solutions, such as firewalls and IPS. They can only be detected and blocked using a purpose-built intelligent DDoS mitigation solution on premise. The on-premise protection delivered by the Arbor APS product provides the first line of defense against DDoS attacks that threaten service and application availability.

Fully Integrated On-Demand Solution

Using cloud signaling technology, Arbor Cloud seamlessly integrates on-premise and cloud-based protection. This enables communication between the two and accelerates DDoS attack detection and mitigation. When an attack begins to saturate connection bandwidth, for example, the on-premise device can trigger an alert to the Arbor Cloud scrubbing center—augmenting on-premise protection with cloud-based mitigation.

Highlights
  • Automated Threat Updates
    Arbor Cloud provides global insight into known and emerging threats through the ATLAS Intelligence Feed (AIF), which delivers DDoS signatures in real time to protect networks against hundreds of DDoS attack toolsets and their variants.

  • Full Control of Mitigation
    Unlike other managed DDoS solutions, Arbor Cloud enables enterprises to maintain control over DDoS mitigation via the on-premise solution. The Arbor Cloud Portal provides information regarding the attack and mitigation, a timer for measuring attack duration, granular reporting on attack traffic and account management tools.

  • Managed Arbor APS (mAPS) Service
    Arbor APS is a premium DDoS protection product. With the Managed APS (mAPS) Service, you can rely upon the industry leading expertise of Arbor to manage your on-premises APS device and optimize your DDoS protection.

  • Single-Vendor Solution
    Arbor Cloud is based 100 percent on in-cloud and on-premise mitigation equipment from Arbor, the world leader in DDoS protection.

Multi-Layer Defense is the Best Option

“Arbor has been a leading player in the DDoS protection market since its inception, and innovations such as Arbor Cloud and Cloud Signaling are examples of how they stay ahead of the threats, and the competition. Arbor Cloud is taking the right approach to DDoS protection, delivering a tightly integrated multi-layer defense. For organizations that must maintain availability of critical web properties and applications, multi-layer defense is the best option." - Ovum, Principal Analyst

Resources

  • Quick Looks
  • Data Sheets

Top Ten Review for Arbor Cloud

Arbor Cloud DDoS Service for Multi-layered Protection – From the enterprise network to the Cloud. A complete anti-DDoS program for your business. Read this review from Top Ten Reviews.

Download PDF

Arbor Cloud DDoS Protection

Comprehensive, automated protection from modern-day DDoS attacks.

Download PDF

Contact Us

If you would like to learn more about our products, or if you require specific information, please complete this form. Our North American toll-free number is +1 855 773 9200. Our International number is +1 781 362 4300.