Autres produits de gestion des paquets

Flexibilité et performances pour l'agrégation et la sécurité en ligne.

Flexibilité et performances pour l'agrégation et la sécurité en ligne

Optimisez vos déploiements de garantie de service et de cybersécurité pour passer moins de temps à ajouter, tester et gérer vos systèmes de surveillance. Faites facilement évoluer la visibilité des paquets avec pMesh™, la technologie de maillage auto-organisatrice de NETSCOUT. Gagnez en visibilité et en accès avec des interfaces allant de 10 Mb/s pur liaison cuivre à 10 Gb/s en liaison fibre optique - toujours au débit de ligne.

VB120

VB120

Performances de débit de ligne pour la sécurité en ligne avec un conditionnement de paquets avancé

Transmission de paquets optimisée sur le plan de la sécurité qui offre des déclencheurs basés sur des politiques, des contrôles de l'intégrité et des options d'ouverture et de fermeture en cas de défaillance pour les systèmes en ligne. Bénéficiez d'une redondance et d'une haute disponibilité pour votre infrastructure de surveillance. 10/100/1000 interfaces cuivre et fibre optique 1/10G disponibles.

Fiche technique   Aperçu

TAP distribué v16x8

TAP distribué v16x8

Fonctionnalité puissante avec un encombrement réduit

Fournit les fonctionnalités des plus grands modèles de gestionnaires de transmission de paquets dans un petit format. Prend en charge les interfaces pour liaison cuivre 10/100/1000 Mb/s.

Fiche technique

vBroker Management Center

vBroker Management Center

Le vBroker Management Center (vMC) est une application de gestion qui permet la visualisation et la gestion de plusieurs équipements NETSCOUT interconnectés et autonomes du système de flux de paquets (PFS), y compris les appliances Optimizer, vBroker et nGenius (PFS), via un serveur central.

Chaque NPB NETSCOUT (appelé vNode) d'un domaine de gestion vMC peut être administré à distance en ce qui concerne les mises à jour et les configurations, tout en fournissant des rapports au niveau du système et à un niveau de détail incluant chaque port.

vMC fournit les options de configuration disponibles lors de la gestion individuelle des vNodes, y compris les paramètres et filtres spécifiques aux modèles. De plus, vMC offre plusieurs fonctionnalités prenant en charge la gestion d'un système de vNodes, dans une architecture vMesh™ auto-organisatrice.

En savoir plus

Contacter NETSCOUT

Pour contacter NETSCOUT, veuillez remplir ce formulaire.

Other Packet Broker Products

Flexibility and performance for aggregation and inline security.

Flexibility and Performance for Aggregation and Inline Security

Optimize your service assurance and cybersecurity deployments so that you can spend less time adding, testing and managing your monitoring systems. Easily scale packet visibility with pMesh™, NETSCOUT's self-organizing mesh technology. Gain visibility and access with interfaces that range from 10 Mbps copper to 10 Gbps fiber—always at line rate.

VB120

VB120

Line-rate Performance for Inline Security with Advanced Packet Conditioning

Security-optimized packet broker that offers policy-based triggers, health checks, and fail-open/fail-closed options for inline systems. Gain redundancy and high availability for your monitoring infrastructure. 10/100/1000 copper and 1/10G fiber interfaces available.

Data Sheet   Quick look

v16x8 Distributed TAP

v16x8 Distributed TAP

Powerful Functionality in a Small Form Factor

Provides the functionality of larger packet broker models in a small form factor. Supports 10/100/1000 Mbps copper interfaces.

Data Sheet

vBroker Management Center

vBroker Management Center

The vBroker Management Center (vMC) is a management application that enables the visualization and management of both multiple interconnected and standalone NETSCOUT packet flow system (PFS) appliances, including Optimizer, vBroker, and specific nGenius packet flow system (PFS) appliances, through a central server.

Each NETSCOUT NPB (referred to as a vNode) within a vMC management domain can be administered remotely for updates and configurations, while providing reports at both the system level and granular per-port levels.

vMC provides the configuration options available when managing vNodes individually, including model specific settings and filters. Additionally, vMC offers several features that support the management of a system of vNodes, in a self-organizing vMesh™ architecture.

Learn More

Contact NETSCOUT

Please complete this form to contact NETSCOUT.