Vous êtes déjà client de Sightline ?

Visibilité plus intelligente et protection plus intelligente pour les réseaux multi-fournisseurs complexes.

En tant que clients existants de la gamme Sightline, vous disposez déjà d’une visibilité et d’un reporting complets des couches réseau, de la détection des menaces et des capacités d’atténuation à portée de main. Arbor Sightline avec Sentinel passe au niveau supérieur, avec des capacités de nouvelle génération :

  • Visibilité plus intelligente – Une visibilité étendue et approfondie du réseau et des applications, grâce à NETSCOUT Smart Data, permet l’optimisation du trafic de service réseau et OTT sur des réseaux complexes à grande échelle.
  • Une protection plus intelligente – Sentinel orchestre intelligemment la meilleure combinaison de capacités intelligentes et d’atténuation des infrastructures pour faire face à toute attaque par déni de service, en signalant aux autres déploiements Sightline la coopération entre opérateurs, et en fournissant un retour d’information et des examens analytiques complets sur le trafic passé et délaissé.
  • Automatisation intelligente – Réagit plus rapidement aux attaques et réduit les frais généraux opérationnels pour permettre une nouvelle échelle de service et d’opportunités à valeur ajoutée.

L’ajout de Sentinel à Sightline est facile, remplissez le formulaire et nous pouvons fournir plus de détails sur les avantages que Sentinel peut vous fournir.

Already a Sightline Customer?

Smarter Visibility and Smarter Protection for Today's Complex, Multi-Vendor Networks.

As existing Sightline customers, you already have comprehensive network layer visibility and reporting, threat detection and mitigation capabilities at your fingertips. Arbor Sightline with Sentinel takes this to the next level, with next-generation capabilities:

  • Smarter Visibility - Broad and deep network and application visibility leveraging NETSCOUT Smart Data allows the optimization of network and OTT service traffic across complex, high-scale networks.
  • Smarter Protection – Sentinel intelligently orchestrates the best combination of intelligent and infrastructure mitigation capabilities to deal with any DDoS attack, signalling to other Sightline deployments for inter-operator cooperation, and providing full feedback and analytics on passed and dropped traffic.
  • Intelligent Automation - Reacts to attacks more quickly and reduces operational overhead enabling new value-added service scale and opportunities.

Adding Sentinel to Sightline is easy, fill out the form and we can provide more details on the advantages Sentinel can provide to you.