schéma de connectivité utilisateur distant
Cliquer sur l'image pour l’agrandir

La demande des utilisateurs en matière d'accès et de performances ne change pas simplement parce qu'ils doivent travailler à distance. Quel que soit l'endroit où ils doivent maintenant faire leur travail, vous devez pouvoir protéger, surveiller et valider la disponibilité, les performances et l'expérience utilisateur de vos principales applications SaaS.  

Il est impératif de pouvoir comprendre l'expérience de l'utilisateur final pour vos employés travaillant à domicile, afin de s'assurer qu'elle répond aux besoins et aux attentes de l'entreprise en matière de performances SaaS de haute qualité. 

nGeniusPULSE

nGeniusPULSE de NETSCOUT peut fournir une visibilité sur l’expérience de l’utilisateur en simulant des actions utilisateur de chaque site à l’aide d’agents informatiques virtuels placés sur leur bureau.

Cette perspective vous permet de savoir si l'utilisateur a des problèmes de connectivité et les informations clés nécessaires pour résoudre le problème rapidement. Les nPoints de nGeniusPULSE collectent automatiquement et en permanence des informations sur les performances informatiques concernant l'accès de l'utilisateur aux principaux services d'entreprise et de réseau, notamment :

  • Office365

  • SalesForce.com

  • Workday

  • ServicEnow

  • Accessibilité VPN

  • Capacité VPN

  • Performance du réseau

nGeniusPULSE est conçu pour fournir un aperçu des performances de toute application ou service basé sur le web, y compris les services SaaS, les services VoIP et les applications personnalisées sur site, quelle que soit la manière dont ils sont déployés : cloud public, cloud privé, sur site ou dans un environnement hybride; et quelle que soit la manière dont ils sont accessibles : sur une connexion filaire ou par Wi-Fi. De plus, établir un suivi de la performance des étapes ou des actions dans une application de la connexion à la déconnexion, à l'aide de tests réguliers et programmés.

nGeniusPULSE comble le manque de visibilité des technologies de l'information dans les bureaux nationaux

Les défis liés au travail à domicile sont suffisamment importants pour vos employés. L’accès aux applications Saas pour répondre à leurs exigences professionnelles ne doit pas encore devenir un problème supplémentaire.  Évaluez les performances et résolvez les problèmes pour garantir une expérience de haute qualité pour vos utilisateurs distants en utilisant nGeniusPULSE

Assurez-vous que les applications et les services réseau sont disponibles à distance
Cliquer sur l'image pour l’agrandir

Appelez-nous dès aujourd’hui pour vous aider à avoir un suivi des performances Saas.

Planifier une démonstration

remote user connectivity diagram
Click to Enlarge Image

Users’ demand for access and performance doesn’t change just because they must work from a remote location. Regardless of where they must now do their jobs, you need the ability to protect, monitor, and validate the availability, performance and user experience with your key SaaS applications.  

It’s imperative to be able to understand end-user experience for your employees working from home to ensure it meets corporate needs and expectations for high-quality SaaS performance. 

nGeniusPULSE

NETSCOUT’s nGeniusPULSE can provide visibility into the user's experience by simulating user actions from each location using virtual IT agents placed on their desktop.

This perspective allows you to know whether the user is having connectivity issues and key information needed to solve the problem quickly. nGeniusPULSE nPoints automatically and continuously collect IT performance information regarding the user’s access to key business and network services including:

  • Office365

  • SalesForce.com

  • Workday

  • ServiceNow

  • VPN Accessibility

  • VPN Capacity

  • Network Performance

nGeniusPULSE is designed to provide insight into performance of any web-based application or service, including SaaS, VoIP services, and on-premise custom applications, no matter how they are deployed: public cloud, private cloud, on-premise, or in a hybrid environment; and no matter how they are accessed: on a wired or Wi-Fi connection. Furthermore, monitor the performance of steps or actions within an application from login-to-logout with consistent, scheduled tests.

nGeniusPULSE Fills the IT Visibility Gap at Home Offices

The challenges of working from home are significant enough for your employees - accessing SaaS applications to complete their job requirements should not be yet another problem.  Evaluate the performance and troubleshoot issues to ensure high quality experience for your remote users using nGeniusPULSE

Ensure applications and network services are available from remote locations
Click to Enlarge Image

Call us today to help you monitor SaaS performance.

Schedule a Demo