Lorsque la pandémie de COVID-19 s'est déclarée, vous aviez déjà commencé à implémenter des stratégies visant à déplacer vos services vers le Cloud, votre infrastructure vers un centre en colocation, à adopter de nouvelles applications SaaS et la virtualisation dans votre centre de données. Maintenant que les initiatives d'entreprise redeviennent une priorité, la visibilité NETSCOUT peut vous aider à implémenter vos stratégies en respectant les budgets et les délais grâce à : ​

  • la surveillance avant, pendant et après les transitions des applications et des charges de travail vers le Cloud et les centres colocatifs pour garantir la disponibilité et l'agilité de vos migrations​
  • l'analyse des performances de vos nouvelles applications SaaS afin de garantir une expérience utilisateur final de qualité​
  • l'atténuation de la complexité des résolutions de problèmes sur l'ensemble des environnements multicloud pour réduire le temps moyen de résolution
New Edge Monitoring
Click to Enlarge Image

Plateforme de garantie de service

La garantie de service NETSCOUT permet l'acheminement de nouveaux services ou de services déplacés dans des environnements multicloud, en toute tranquillité d'esprit. Si le travail de vos employés a changé, les objectifs de votre entreprise, eux, restent à peu près les mêmes : acquérir de nouveaux clients et vous distinguer de la concurrence tout en garantissant une continuité de l'activité et une expérience optimale à l'utilisateur final.​

nGeniusONE dashboard visibility without borders in action
Click to Enlarge Image

nGeniusONE

nGeniusONE garantit les performances de vos applications stratégiques sur le Cloud hybride. Quel que soit l'environnement sur lequel sont déployés vos services (centre de données, Cloud, colocatif), nGeniusONE offre la possibilité de hiérarchiser les problèmes apparaissant le long de la chaîne de service, des services d'applications de backend aux bases de données, en passant par les facilitateurs et les services de bureau, afin de réduire le temps moyen de résolution et de confirmer que les services fonctionnent rapidement. ​

nGeniusPULSE BSO with Network Devices
Click to Enlarge Image

nGeniusPULSE

nGeniusPULSE offre un autre niveau de garantie de service, même lorsque les utilisateurs sont inactifs, afin que le service informatique puisse garder une longueur d'avance sur les problèmes impactant les utilisateurs distants. Le service informatique peut résoudre des problèmes via Internet qui surviennent au niveau du centre de données, du Cloud ou des applications SaaS, depuis la perspective du client pour garantir une connectivité d'utilisateur distant et une expérience utilisateur final de qualité avec nGeniusPULSE.

Partenaires technologiques

NETSCOUT a établi des alliances stratégiques pour collaborer avec les meilleurs partenaires technologiques, fournissant des solutions intégrées pour leurs clients mutuels et réussir la transformation de leurs centres de données.

Contactez NETSCOUT pour atteindre vos objectifs de transformation de votre centre de données.

Discuter avec un expert

Strategic plans to move services to the cloud, infrastructure to Co-Los, adoption of new SaaS applications, and virtualization in your data center were underway when the COVID-19 pandemic hit. Now, as business initiatives return to priority, NETSCOUT visibility can help keep them on budget and on time with: ​

  • Monitoring before, during and after application and workload transitions to cloud and co-los to ensure availability and agility of migrations​
  • Performance analysis of new SaaS applications to assure quality end-user experience​
  • Mitigate troubleshooting complexity across multi-cloud environments to reduce MTTR
New Edge Monitoring
Click to Enlarge Image

Service Assurance Platform

NETSCOUT’s service assurance offers peace-of-mind, enabling delivery of new and migrated services in multi-Cloud environments. Where your employees work may have changed, your business goals remain largely the same - acquire new customers and establish competitive differentiation while maintaining business continuity and high-quality end-user experience.​

nGeniusONE dashboard visibility without borders in action
Click to Enlarge Image

nGeniusONE

nGeniusONE assures performance of critical applications throughout the hybrid cloud. Wherever your services operate - in the data center, cloud, or co-los – nGeniusONE provides the ability to triage issues along the service path, from backend application services, to databases, to enablers to desktop services to reduce mean-time-to-resolution (MTTR) and validate that services up and running quickly. ​

nGeniusPULSE BSO with Network Devices
Click to Enlarge Image

nGeniusPULSE

nGeniusPULSE brings another level of service assurance, even when users are not active so IT can stay ahead of remote user impacting issues. IT can troubleshoot issues across the Internet to the data center, cloud, or SaaS applications from the client perspective to ensure remote user connectivity and quality end-user experience with nGeniusPULSE.

Technology Partners

NETSCOUT has established strategic alliances to collaborate with best-in-class technology partners, providing integrated solutions for our mutual customers and the success of their data center transformations.

Contact NETSCOUT to reach your Data Center Transformation goals.

Talk to an Expert